Qui je suis imageQui je suis imageQui je suis image


MA VISION

Nous nous incarnons dans ce monde pour recouvrer la mémoire du "Je suis" et se souvenir d'où nous venons.
Rassembler toutes nos pensées et notre énergie à cela permet peu à peu d'âme-né la lumière sur les points d'ombre et de souffrance engrammés dans notre mémoire cellulaire.
Réveiller l'ombre et la douleur cachées permet aux émotions contenues depuis des éons de s'exprimer.
L'envie de pardonner se présente alors tout naturellement.
Pardonner à l'autre, c'est libérer l'histoire.
Pardonner à soi, c'est prendre l'entière responsabilité quant à la création de cette histoire.

La vie ne demande qu'à nous illuminer!
En nous séparant d'elle, c'est comme si nous nous retrouvions dans une pièce avec des volets fermés où le soleil aimerait vraiment entrer...
Il en va de même pour notre coeur, le garder sceller bloque le passage de l' énergie d' amour et empêche notre essence de se réveiller pour illuminer nos cellules et rayonner l'être divin que tu es!
Notre cœur vibral est la source de toute connexion.
A partir de lui, nous pouvons voyager au cœur de nos cellules, nous rendre au centre de chaque électrons, chaque atome...
En me connectant à mon cœur spirituel,
Et si je suis prêt-e, à voir, entendre, ressentir et accueillir les éclaircissements et guidances utiles à mon évolution,.
Je m'ouvre alors à la possibilité de lire toutes informations contenues dans chaque particule subatomique composant nos univers et ères stellaires.

Comment se tenir debout en cas de grands vents ?
Quand la tempête se fait rage et devient même orage, le retour à la source peut-être bien salutaire.
Pour revenir à l'intérieur de la réalité de notre âme, La première étape est d'accepter de se laisser traverser par la nuit noire de l'âme...
Se frayer un chemin à travers cette nuit noire peut se faire de façon plus ou moins longue et bien pénible et difficile certes, mais il permet de percer l'abcès d'une ou de plusieurs blessures (source de nos souffrances, blocages, peurs etc).
Percer-verrai jusqu'à ce que la lumière puisse passer, s'infiltrer et révéler les mystères de nos ombres cachées.
Je descends au plus profond de moi-même jusqu'à atteindre le point de non-retour là où la lumière et l'ombre s'unissent pour ne faire qu'un... là ou la dualité touche à sa fin.
La paix se présente, se pose et se dépose doucement dans notre coeur...Au plus profond de notre âme pour ne plus jamais la quitter.
Nous sommes l'unité.
N'oublions jamais de saluer notre lumière intérieure ! de la célébrer !
Veillons sur elle...
Veillons à l'habiter de tout notre être et ce, dans tous nos corps énergétiques.
Même dans la plus infime particule subatomique réside l'infini, l' expansion sans fin de l'amour que nous sommes venus incarnés et rayonner!
Que la lumière soit *!* 


MON PARCOURS

Me sentant en inadéquation avec le système scolaire et sociétal,  j'ai décidé de quitter la France à l'âge de 21 ans avec l'intention de m'enrichir auprès de la meilleure école qui soit, LA VIE !

Au fil du temps, de mes voyages et différents métiers exercés sur place, je me suis instruite et construite socialement.
Au regard de mon entourage, j'apparaissais comme quelqu'un de volontaire, jovial, toujours le mot pour rire et prête à rendre service.
En réalité, un chaos d'émotions refoulées régnait à l'intérieur de moi, ce qui engendrait des pulsions destructrices et addictives qui m'empoisonnaient le quotidien.
Un jour l'envie subite de vouloir me jeter sous une voiture me passât par la tête.
Là, à cet instant je pris conscience de la gravité de ma situation car j'étais non seulement prête à me tuer mais aussi à mettre la vie d'autrui en danger.

Ce fut un gros déclic et le début d'une toute nouvelle aventure: l'AUTO-GUERISON 
Je découvrais alors le vaste et éclectique monde de la "TERRE HAPPY"et de ceux qui le compose.

La plus grande révélation pour moi aura été la thérapie énergétique car je suis arrivée dans le cabinet de ce thérapeute soutenue par 2 personnes.

En 3 séances espacée de 15 jours Je marchais seule.
Au bout de 6 mois je retrouvais goût à la vie et certains de mes sens subtils se développaient!
(Clair savoir, vision de l'aura, voyages astraux, réveil des mémoires er forces karmiques)
Ebahie par la beauté et l'efficacité de ce métier et étant de nature empathique, bienveillante et attentive au bien-être d'autrui je décidais à mon tour d'apprendre et découvrir les richesses de ce monde de la "TERRE HAPPY "alternative!

C'est donc à l'âge de 33 ans suite à la lente et douce rémission de ce processus de dépression lié aux blessures de la petite enfance et à la répétition de ses schémas traumatiques que la prise de conscience de ma médiumnité aura commencé à se réveiller et éclairer le chemin vers ma véritable destinée...

S'ensuivirent différentes formations et stage d'apprentissage:
Massage
Relaxation biodynamique
Magnétisme
Thérapie quantique énergétique
Cristallothérapie

Communication animale

Accueillir et vivre ce processus d'auto-guérison aura été le plus beau cadeau car cela m'aura appris reconnaitre la vérité sur ce que je suis et ma mission de vie.
Qui est de vivre pleinement et joyeusement l'instant présent.
De choisir de privilégier la paix de l'esprit en cas de conflit, de mettre de la douceur dans mes pensées, paroles et actes quotidiens.
Une forte connexion à la source où je peux puiser mes forces et me relier à l'ÊTRE.

Un coeur éveillé  ACTIVE  notre pouvoir de RESILIENCE par le PARDON .
Le coeur étant la clé de toute forme DE  réunification.